Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Présentation de la Famille ThePainkillers

Présentation de la Famille ThePainkillers

Message  JudasThePriest le Jeu 1 Juin - 18:59

Cette Famille est née à peine 1 année après l'arrivée en France de ce Jeu.

L'idée est venue de Marc-Aurèle qui un jour a sollicité de son papa une participation. Moi , JudasThepriest ai accepté cette mission.

De ce jour, est née la Famille ThePainkillers.

Ce nom vient de l'album de Judas Priest groupe de Heavy Métal.

De la même manière que j'aidais mon fils, j'ai toujours mis en avant l'entre-aide et le respect de chacun que ce soit dans notre famille et dans les autres.

Ainsi, de nombreuses amitiés In Game (IG) sont nées. Des alliances de non belligérance avec des nombreuses fafas sont nées.

C'est ainsi, que lorsque j'ai du cédé ma place de chef pour mon emploi à plein temps, le travail de Gracia ou même de Darkneron et de leurs assistants a permis pendant longtemps à la famille de garder sa place de leader IG (dans le trio de tête).

Ce forum et leurs archives l'attestent, l'esprit de cette famille est toujours resté intact.

Aujourd'hui 1er Juin 2017, c'est cette convivialité que nous voulons remettre au goût du jour avec mes amis de jeu :
    Zaazaa, Broken, jolivache, jade, amira-chan et d'autres qui ne m'ont voudront pas, si je ne les ai pas cités.

La politesse, le respect sont les maitres mots ici.

Notre volonté de trouver du temps pour jouer et s'amuser est obsessionnelle.

C'est pourquoi nous lançons de nombreux raids et sommes toujours actifs pendant nos connexions.

Si vous le souhaitez, il est encore temps de nous rejoindre, proposez votre participation au sein de notre belle famille avec de belles âmes. Postez votre candidature

à bientôt IG

JudasThePriest
    The Painkillers (Assistant Archer)
    The Painkillers (Assistant Archer)

Revenir en haut Aller en bas